maandag 4 maart 2024

Semaine 10

 Bonjour à vous tous,

je vous écris mon petit mot dans une caravane en Gaume, on est parti quelques jours pour "prendre l'air" et on n'a pas encore eu de la pluie ;-)

Mais il faut travaille un peu aussi quand-même, donc voici mes propositions pour cette semaine :

mercredi 06/03 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et je livre au magasin A La Ferme à Hacquegnies : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - granolas - craquottes - tartinade - biscuits pain d'amandes...

jeudi 07/03 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - quiches aux légumes de saison - pain sans gluten - ...

vendredi 08/03 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins La Blanche Ferme et Croquez Nature, livraison aussi possible à la ferme du Foucaumont àpd 12h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - sanwichs gris ou blancs - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - granolas - craquottes - tartinade - biscuits - pain sans gluten - quiches - ...

samedi 09/03 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h :  pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburger - sanwichs gris ou blancs - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - granolas - craquottes - tartinade - biscuits - pain sans gluten - quiches - ...

Merci de réserver 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi ou samedi, via sms 0474/790892, via mail fenna.verhelst@skynet.be ou via Whatsapp, messenger, ...

Vous avez probablement vu passer sur Facebook qu'on a un nouveau site pour le drive de Foucaumont : voici le lien vers mes produits : https://www.drive-de-foucaumont.be/shop?attrib=1115-2122

Pour l'instant il y a encore quelques erreurs et quelques choses à améliorer sur le site, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions! 

Je vous souhaite une belle semaine et beaucoup de rayons de soleil! Ah oui, j'ai une bonne nouvelle, l'ail des ours est en train de pousser! Youpiii!!! Il y aura du pesto pour la fin de la semaine!!!

A bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

                                                        Mon petit paradis à l'ail des ours...