maandag 8 mei 2023

Semaine 19

Bonjour à vous tous,

après un très beau weekend bien rempli, on recommence doucement dans la cuisine... D'abord je vais faire un petit résumé de mes points de vente, parce qu'il n'y a pas mal de clients qui m'ont demandé où trouver mes produits :

- mercredi à partir de 12h : 1) chez moi dans la Distriboutique (sur commande de préférence)

                                            2) au magasin A La Ferme à Hacquegnies (commandez chez eux)

                                            3) dépôt à la ferme bio La Warde à Thieulain (commandez via moi)

                                            4) au magasin bio Croquez Nature à Ath (commandez via Brigitte pour les                                                                                                                 pains ou via moi pour autre chose)

- jeudi de 16h à 19h : dans mon magasin à Houtaing ou dans la Distriboutique (sur commande de préférence)

- vendredi : 1) de 12h à 14h : dans mon magasin à Houtaing (uniquement sur commande!)

                    2) à partir de 13h : dans le magasin La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines (commandez chez                                                                                                                                                             eux)

                    3) à partir de 14h : dans la Distritoubique (sur commande de préférence)

                    4) à partir de 18h30 : à Wodecq chez mon compagnon (uniquement sur commande et sur                                                                                                                                         rendez-vous)

- 1 fois par mois : au magasin bio Het Huis van de Zaailing (Maarkedal) : prochaine livraison le lundi 15 mai

- et peut-être très bientôt : Coprosain Ath - ou si vous avez une autre idée où mes pains seront les bienvenus?

- en plus des magasins, je participe à quelques groupements d'achats dans la région : La Consigne (Leuze) - Frenegal (Frasnes) - Mafflourchette (Ath) - Drive de Foucaumont (Ath) : plus d'infos sur leur site

Pour une bonne organisation (et pour ne pas avoir trop de gaspillage) : merci de m'envoyer un petit sms avec votre commande au moins 24h à l'avance (et pour le jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi) au 0474/790892. 

La Distriboutique (à côté de mon atelier au Chemin du Mont des Chevaux 7) est toujours ouverte 7/7 et 24/24 : vous payez en liquide dans la tirelire ou via virement sur mon numéro de compte.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions : 0474/790892

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi : congé ;-)

jeudi 11 mai : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - tartinade - pesto ail des ours (dernière semaine!) - brownie - granolas - cookies - ...

vendredi 12 mai : magasin ouvert de 12h à 14h : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - pain gris - pain blanc - pain noir - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - et mêmes propositions que jeudi...

samedi 13 mai : magasin ouvert sur rendez-vous pour retirer vos BURGER BOX pour la fête des mères : nouvelle collaboration avec La Cense de Léandine qui offre de la viande BIO et TROP BON : on vous propose un BOX pour 4 personnes avec des pains hamburger faits maison, des hamburgers porc/boeuf bio, du mesclun, des oignons caramellisées, du fromage local, sauces faites maison : tout ceci pour 4 personnes à 30€ le box!!! Merci de réserver au plus vite, il n'y en a pas pour tout le monde! Chez moi ou chez Marie-Pierre de la Cense de Léandine...

En plus, vous avez encore jusqu'à ce soir pour commander vos produits locaux favori au drive de Foucaumont via ce lien : 

 https://openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

 Voilà voilà, beaucoup d'informations dans un post n'est-ce pas!? Je suis là pour répondre à vos questions si ce n'est pas encore claire... 0474/790892

A bientôt,

Fenna

(Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)