dinsdag 30 mei 2023

Semaine 22

Hello les amis, voici mon petit mot (un peu en retard...)

* mercredi 31 mai : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle

- à partir de 12h dans la Distriboutique à Houtaing (de préférence sur commande via moi)

- à partir de 12h au magasin A La Ferme à Hacquegnies (de préférence sur commande chez eux)

- à partir de 12h à la ferme bio La Warde à Thieulain (uniquement sur commande via moi)

- à partir de 12h au magasin bio Croquez Nature à Ath (de préférence sur commande chez eux)

* jeudi 1 juin : pain au levain nature ou épéautre - granola nature - pain d'épices - craquottes aux drèches - brownies - tartinade - cookies noisettes et chocolat - yaourt bio au brebis de La Bergerie de la Bohette

- je ferme exceptionnellement mon magasin ce jeudi, donc vous pouvez venir chercher votre commande à partir de 12h dans la Distriboutique

* vendredi 2 juin : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain fôret noire - pain blanc - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - granola nature - pain d'épices - craquottes aux drèches - brownies - tartinade - cookies noisettes et chocolat - yaourt bio au brebis de La Bergerie de la Bohette

- mon magasin est ouvert de 12h à 14h, si vous ne savez pas venir à ce moment-là, je peux mettre votre commande dans la Distriboutique àpd 14h.

- à partir de 12h à la Ferme du Foucaumont (de préférence sur commande via moi)

- à partir de 12h à la Blanche Ferme à Bois-de-Lessines (de préférence sur commande via eux)

* samedi 3 juin : je participe aux groupements d'achats La Consigne à Leuze et Frenegal à Frasnes (plus d'infos sur leurs sites)...

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

Attention : pour toute commande du vendredi, j'ai besoin de votre message avant jeudi matin 8h!!! Après je ne sais plus garantir que vous auriez votre commande... Merci pour votre compréhension de mon organisation ;-)))

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt!

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7 

Ce dimanche, nous avons préparé 225 hamburgers 100% produits locaux et faits maison à un événement culturel à Oudenaarde...