zondag 23 april 2023

Semaine 17 et 18

 Coucou les amis!

Voici les propositions pour cette semaine et la semaine prochaine... je prends quelques jours de congé, j'espère vous aussi? ;-)

mercredi 26 avril (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - pain gris aux graines - pain blanc - granolas - brownies - pesto ail des ours - tartinade - pain d'épices - biscuits pain d'amandes - craquottes aux drèches - ... (livraison A La Ferme et Croquez Nature, dépôt possible à La Warde et Croquez Nature)

jeudi 27 avril (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - granolas - brownies - pesto - tartinade - pain d'épices - biscuits pain d'amandes - craquottes aux drèches - ...

vendredi 28 avril (attention magasin ouvert de 12h à 13h seulement, mais je peux mettre vos commandes dans la Distriboutique àpd 13h) : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain noir - pain gris - la baguette folle - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - granolas - brownies - pesto - tartinade - pain d'épices - biscuits pain d'amandes -craquottes aux drèches - ...

vendredi 28 avril : drive à la Ferme du Foucaumont : plus d'infos via ce lien... https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

Congé du samedi 29 avril au jeudi 4 mai inclus, mais le vendredi 5 mai je prépare pour le festival culinaire à Ellezelles (Collinaria), donc je n'ouvre pas mon magasin et je ne prends pas de commandes.

samedi 6 mai : je serai présente au Collinaria avec un stand sur le marché des producteurs (sous chapiteau) à Ellezelles, plus d'infos ici : https://www.collinaria.be/

Congé du dimanche 7 mai au mercredi 10 mai inclus...

jeudi 11 mai : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - tartinade - pesto ail des ours (dernière semaine!) - brownie - granolas - cookies - ...

vendredi 12 mai : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h : pain au levain nature ou épéautre - la baguette folle - pain gris - pain blanc - pain noir - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - et mêmes propositions que jeudi...

vendredi 12 mai : drive à la Ferme du Foucaumont

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon assortiment, n'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose que je ne fais pas souvent, comme le pâté aux légumes ;-), je peux peut-être le rajouter quelque part dans mon schéma de travail...

Merci de réserver vos pains 24h à l'avance et pour toute commande du vendredi, j'aimerais bien avoir votre petit message le mercredi soir minuit au plus tard : 0474/790892

Je vous souhaite encore un beau dimanche et à bientôt,

Fenna

(magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Salade aux carottes et celeri rave (Cense du Moulin) et feuilles de pissenlit (jardin)

Daphné (Les Prés des Sartiau) prépare une assiette naturelle et sauvage lors du marché aux portes ouvertes au Carah (Ath)
 
Gâteau 4/4 (sans beurre) avec de mélisse de citron et fleurs sauvages
 
L'assiette naturelle et sauvage : un délice!