zondag 16 april 2023

Semaine 16

 Coucou les amis!

Si vous aimez les tulipes, j'ai 2 amies très proches qui en cultivent d'une façon naturelle chez elles ici dans la région : Les Prés des Sartiau à Ostiches (Daphné Carlier) et La Boutique Beausoir à Oeudeghien (Jayne Warnez) : n'hésitez pas à les retrouver sur internet / facebook / instagram et aller chercher votre petit bouquet préparé avec amour chez elles! 

Voici mon assortiment pour cette nouvelle semaine :

- mercredi 19 avril (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain gris aux graines - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - biscuits pain d'amandes - pesto ail des ours - tartinade aux tomates séchées - craquottes aux drèches

- jeudi 20 avril (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - 3 granolas - biscuits pain d'amandes - pesto - tartinade - craquottes - hamburger végétarien (1,75€ la pièce) - boulettes végétariennes (6€ pour 200g) - pâté aux légumes - compôte de mes pommes - jus de mes pommes - liqueur de coings de mon jardin - ...

vendredi 21 avril (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - mêmes propositions que jeudi

samedi 22 avril : je participe aux portes ouvertes à la ferme pilote Carah à Ath avec ma copine Daphné Carlier (oui oui, elle qui vend les jolies tulipes ;-) et on va faire un stand autour de fleurs comestibles... On va vous préparer des petites choses à manger sur place ou à emporter, par exemple des samosas, une soupe, des boulettes à la viande etc... tout ça préparé avec une fleur comestible... Plus d'infos bientôt sur Facebook / Instagram ;-) ou chez moi en direct ;-)

Merci pour vos retours sur mes box apéro (22€ pour 2 personnes) (100% produits locaux et préparations faites maison), c'est un vrai plaisir de les préparer mais ça prend un temps fou! Donc je n'en fais pas souvent. Si par contre ça vous intéresse pour un événement chez vous, dans la famille, ou avec des amis, je peux vous en préparer (à partir de 10 personnes) si je le sais bien à l'avance. Idem pour les planches apéro dinatoire (35€ pour 2 personnes)

N'oubliez pas de réserver vos pains au levain 24h à l'avance et pour toute commande retiré le vendredi je demande d'avoir votre petit message via sms de préférence avant mercredi 22h! 0474/790892

La Distriboutique est ouverte 7j/7j et 24h/24h : Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing - vous pouvez payer en direct en liquide dans la tirelire ou après via virement.

Bisous à vous tous et à bientôt,

Fenna

Box apéro pour 4 personnes (40€)


Planche apéro dinatoire (les pains ne sont pas sur la photo) : 35€/2 personnes = 1 planche