zondag 5 maart 2023

Semaine 10

 Bonsoir tout le monde!

Je vous écris mon petit mot à côté d'un feu de bois tout chaud! Quel moche temps dehors! Heureusement que vous êtes là pour me soulever le moral!

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 8 mars (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - pain au levain épéautre - pain au levain sésame - la baguette folle - pain gris aux graines - pain blanc - granolas - pain d'épices au gingembre - craquottes aux drèches - biscuits pain d'amandes - ...

jeudi 9 mars (magasin ouvert de 16h à 18h! ou dans la Distriboutique àpd 18h) : pain au levain nature / épéautre / sésame - pain gris aux graines - pâté aux légumes (végan et miam miam!) - brownies - tartinade - quiches - mêmes propositions que mercredi

vendredi 10 mars (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature / épéautre / sésame - pain gris aux graines - pain fôret noir - pain blanc - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - brioches nature / chocolat / sucre / raisins - tartinade - quiches - brownies - pâté aux légumes - mêmes propositions que mercredi

Vous pouvez aussi commander via OpenFoodNetwork : cette semaine je participe au drive de Foucaumont (plus d'infos via ce lien https://openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop) et au groupement d'achats La Consigne à Leuze (plus d'infos https://openfoodnetwork.be/la-consigne/shop). Et comme chaque semaine je livre le samedi matin au groupement d'achat Frenegal à Frasnes.

Mes pains seront dispos aux magasins suivants : A La Ferme (Hacquegnies) - La Warde (Thieulain - sur commande via moi) - Croquez Nature (Ath) le mercredi et à La Blanche Ferme le vendredi (Bois-de-Lessines).

N'hésitez pas à me contacter pour un événement spécial (foodtruck, petit déjeuner pour votre asbl, desserts pour une fête de famille, ...)

J'ai aussi envie de re-organiser quelques formations dans mon atelier, un petit groupe de 6 à 8 personnes, un avant-midi ou une soirée, un lundi ou pendant le weekend... Je pense à faire des différentes sortes de pains, des préparations végétariennes, des desserts, ... Si vous avez des idées, vous pouvez toujours m'envoyer un message!

Au plaisir!

Fenna

Merci de réserver 24h à l'avance pour les pains au levain et au plus tard mercredi soir 24h pour le vendredi : 0474/790892 : ainsi vous êtes sûr d'avoir votre pain préféré et moi je suis sûre de ne pas avoir trop de pertes ;-)

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Ma fille Lisa a fait des gaufres avec sa patrouille de Scouts pour financier leur camp... Il en reste peut-être à la Distriboutique ... ;-)