maandag 23 mei 2022

Semaine 21

 Oups on est déjà lundi et je n'ai pas encore publié mon assortiment pour cette semaine!

Chers amis,

j'espère que vous allez bien! Les weekends passent tellement vite, les semaines aussi d'ailleurs. Profitons de chaque instant et profitons de nos amours à chaque instant...

Une semaine un peu particulière : jeudi mon magasin ne sera pas ouvert (mais il y aura de quoi vous régaler dans la Distriboutique) et vendredi vous pouvez venir faire un petit tour au marché "drive-in" de la Ferme du Foucaumont (de 17h à 19h) :

Dans le cadre des « RENDEZ-VOUS EN TERRE AGRICOLE » organisés par Hainaut Développement , le Drive du 27 mai s’organisera légèrement différemment.

Les PRE-COMMANDES sont toujours possibles comme d’habitude, mais c’est VOUS, qui passerez auprès de VOS producteurs chercher votre commande ! L’occasion d’échanger directement avec eux.

En plus, les producteurs du Drive prévoient également une VENTE DIRECTE (façon MARCHE DES PRODUCTEURS),

Pour votre plus grand plaisir, un concours, un petit air d'accordéon, des animations pour enfants, des dégustations ainsi qu’un bar vous seront proposés.

Voici mes propositions pour cette semaine:

mardi 24/05 : pain au levain nature

mercredi 25/05 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - Dame Blanche / dame Grise- la baguette folle - quiches aux légumes de saison et soit feta soit lardons (tous les 2 de la ferme du Foucaumont) - granolas - craquottes aux drèches (3,00€/sachet de 100g) - brownies - tartelettes frangipane et rhubarbe (attention c'est la dernière semaine pour les tartelettes, je reprends en septembre, pour l'instant il fait trop chaud dans ma cuisine pour bien étaler la pâte...) - pain d'épices - tartinade - 3 sortes de cookies

vendredi (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature - Dame Grise / Noire - brioches nature / craqueling / raisins / chocolat - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle - pains hamburgers - et mêmes propositions que mercredi

Voilà, merci de réserver avant mercredi midi : 0474/790892

Bisous à vous tous,

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Superbe soirée à Anvaing pour les 50 ans du Centre Culturel des Pays des Collines - foodruck avec mon amoureux et ma fille Lisa