maandag 16 mei 2022

Semaine 20

 Hola amigos!

Comme vous avez noté, je suis en retard avec mon petit mot, mais il faisait tellement bon ce weekend et j'en ai tellement profité, que je n'avais pas envie de sortir mon ordinateur ;-)

Vous avez peut-être aussi noté que la Distriboutique se remplit chaque mercredi et chaque vendredi (comme par magie!) avec des pains frais, des produits de mon assortiment (comme par exemple de la tartinade, des boulettes, advocaat maison, tartelettes, brownies, cookies) et aussi des produits de mes collègues producteurs locaux (comme par exemple du beurre de la ferme du Foucaumont, de la bière de la Brasserie des Légendes, des glaces et sorbets, etc etc). N'hésitez pas à ouvrir les 2 portes de mon armoire devant ma porte et de vous régaler avec vos produits locaux favoris!

Voici les propositions pour cette semaine:

mardi 17/05 : pain au levain nature - brownie - tartelette frangipane et rhubarbe - granola 3 sortes - cookies 3 sortes - pain d'épices

mercredi 18/05 : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - sandwichs blancs - la baguette folle - pains hamburger - tartinade - et mêmes propositions que mardi

jeudi 19/05 : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pains hamburger - hamburger végétarien - chili sin carne (16,00€ le kg ou 8,00€ pour 500g) - tartinade et mêmes propositions que mardi

vendredi 20/05 : pain au levain nature ou épéautre ou sésame (attention pour les pais au levain merci de les réserver avant mercredi midi!!!!) - brioches - la baguette folle - pains hamburger - sandwichs blancs ou gris - la Dame Grise / Noire - chili - tartinade - brownie - tartelettes - cookies - granola - pain d'épice

samedi 21/05 je serai présente avec un Foodtruck lors des événements pour les 50 ans du centre culturel du Parc Naturel des Pays des Collines, on vous fera des hamburgers 100% locaux et 100% fait maison (viande bio ou galette veggie bio) et il y aura des petits desserts évidemment comme des brownies, des tartelettes, des cookies...

Merci de réserver avant mercredi midi : 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et gros bisous à toute la famille :-)

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Nos bénévoles travaillent bien lors du drive!!!

Des nouvelles glaces de la Ferme du Blanc Bleu dans le congélateur de la Distriboutique!!!