zondag 14 november 2021

Semaine 46

 Voilà les amis,

les semaines s'enfilent et les feuilles tombent, j'espère que vous allez tous bien et que vous trouvez du bonheur dans la tombée de la nuit aussi :-)

Voici les propostions pour cette semaine:

mardi 16/11 (àpd 12h dans mon armoire) : tartelettes frangipane - brownies - spéculoos Saint-Nicolas

mercredi 16/11 (àpd de 12h dans mon armoire) : pain au levain nature - pain blanc / gris - brioche nature / chocolat - brownie - granola - spéculoos - tartinade - tartelettes

jeudi 17/11 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - la dame grise - brownie - cookies - granola - quiches - spéculoos - tartinade - tartelettes - confiture aux coings

vendredi 18/11 (magasin ouvert de 11h à 13h ou dans mon armoire àpd 13h) : pain au levain nature - pain blanc / gris / noir - brioche nature / chocolat / raisins - craquelin - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - brownie - cookies - granola - quiche - spéculoos - tartinade - tartelettes

Merci de bien réserver à l'avance au numéro 0474/790892

Je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt,

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

 

PS à partir du 6 décembre je commence à préparer les propositions pour Noël et Nouvel An : cougnolles - la baguette folle en 2 ou 3 sortes - biscuits pains d'amandes - granola Noël - pain d'épices - craquottes fines et craquottes aux drèches - ...