zondag 27 juni 2021

Semaine 26

 Bonjour à vous tous,

que le temps passe vite! On est déjà lundi et je dois encore réfléchir à mes propositions de cette nouvelle semaine ;-) j'ai la tête déjà en mode vacances je crois!

Voici les propositions et les marchés:

mardi 29/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - la dame grise (les pains sont aussi disponible au magasin Croquez Nature les mardis et les jeudis et au magasin L'Or et Terre les mardis et les vendredis)

(Les tartelettes sont disponibles à L'Athéière du mardi au samedi)

mercredi 30/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - la dame grise / noire / blanche - brioche nature/chocolat/raisins - cookies noisettes et chocolat - granola - quiches aux légumes de saison et feta - tartelettes frangipane et confiture maison

(le mercredi soir je participe au groupement d'achats à Maffle : "Mafflourchette" - plus d'infos sur Open Food Network)

jeudi 01/07 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - la dame blanche - cookies - granola - quiches - tartelettes - brownie - tartinade - ...

vendredi 02/07 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - la dame blanche / noire / grise - brioches - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - cookies - granola - quiches - tartelettes - brownie - tartinade - ...

Je participe au marché fermier à Ellezelles ce vendredi de 17h à 20h et vous pouvez aussi retrouver quelques de mes produits au groupement d'achats à Leuze le samedi matin : "La Consigne" - plus d'infos aussi sur Open Food Network ;-)

Merci de réserver 24h à l'avance pour le mardi et le mercredi, et pour le jeudi et le vendredi avant mercredi 12h, de préférence via sms : 0474/790892

N'hésitez pas à me téléphoner si vous voulez plus d'infos sur les ingrédients, les allergènes ou les prix, laissez-moi un petit message et je vous rappelle...

Voici les semaines de mes congés :

du lundi 12 juillet au dimanche 25 juillet

du lundi 16 aout au dimanche 22 aout

du lundi 30 aout au dimanche 5 septembre

Voilà, je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Quelques photos de ma petite sortie au Vieux Château à Flobecq de ce weekend, un pur délice!!!!!