zondag 13 juni 2021

Semaine 24

 Bonjour les amis,

j'espère que vous allez tous bien, sous le beau soleil :-)

Suite à mon opération du vendredi passé, je dois faire un petit peu plus calme cette semaine, donc je vais préparer un peu moins, mais je participe quand-même à Mafflourchette et au marché fermier à Anvaing!

Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour commander vos produits locaux favoris à Maffle via OpenFoodNetwork : https://www.openfoodnetwork.be/mafflourchette/shop

Et merci aussi de réserver pour le marché à Anvaing :-)

Voici les détails:

mardi 15/06 (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise - granola

mercredi 16/06 (magasin ouvert sur RDV) : pain au levain nature - Dame Grise / Noire / Blanche - granola - cookies - quiches - sandwichs - brioches - tartelettes

jeudi 17/06 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche - granola - cookies - quiches - tartelettes

vendredi 18/06 (magasin ouvert de 11h à 13h et marché fermier à Anvaing de 17h à 20h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - Noire - brioches - sandwichs - la baguette folle - granola - cookies - quiches - tartelettes

Je livre comme d'habitude des pains chez Luc le mardi et vendredi (L'Or et Terre à Ellezelles) et chez Brigitte le mardi et jeudi (Croquez Nature à Ath) - les tartelettes sont aussi disponibles chez Fabienne du mardi au samedi (L'Athéière à Ath) 

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Fenna 0474/790892

Magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Mes collégues travaillent dur au marché à Ellezelles ;-) (sur la photo : Sébastien Le Paysan des Collines - Manu de Kathy Miniz - Bertrand des chocos)