zondag 20 juni 2021

Semaine 25

 Coucou les amis,

nous sommes presque à la moitié de l'année! Incroyable non?! En tout cas, moi je compte les jours pour mes congés, parce que je commence à être vraiment fatiguée! Heureusement que vous êtes toujours là avec votre sourire et votre soutien!

Voici les propositions pour cette semaine:

- commandez vos produits locaux favoris chez Mafflourchette : avant ce soir (dimanche) 22h, retrait des commandes à Maffle le mercredi soir de 18h à 19h, plus d'infos sur OpenFoodNetwork

- mardi 22/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise - granola

- mercredi 23/06 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - brioches - sandwichs blancs - granola - cookies - tartelettes - quiches (chou-fleur et feta)

- jeudi 24/06 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche - granola - cookies - tartelettes - quiches

- vendredi 25/06 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - sandwichs blancs ou gris - la baguette folle - granola - cookies - tartelettes - quiches

- vendredi 25/06 : marché des producteurs locaux à Ath de 17h à 20h

Merci de réserver avant mercredi midi si possible!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos.

Voici les semaines de mes congés :

du lundi 12 juillet au dimanche 25 juillet

du lundi 16 aout au dimanche 22 aout

du lundi 30 aout au dimanche 5 septembre

A bientôt!

Fenna 0474/790892 (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

une petite envie de vacances...............................