zondag 20 december 2020

Semaine 52

 Nous voilà chers tous,

la 'dernière' semaine de l'année, ou presque ;-)

Voici mes propositions et mes heures d'ouverture. N'hésitez pas à me contacter si vous ne savez pas venir pendant les heures, on pourra s'arranger autrement! Je livre aussi chez Croquez Nature et au magasin Au Marché d'Ath cette semaine, donc vous pouvez passer vos commandes en dépôt chez Brigitte ou Isabelle.

lundi 21/12 : magasin chez moi ouvert de 16h à 19h : cougnous (nature, raisins ou chocolat) - la demi baguette folle aux cranberries et noisettes - pain d'épices - spéculoos - massepain - granola Noël - pain d'amandes - craquottes aux drèches - craquettes fines aux graines et gros sel

mardi 22/12 : magasin chez moi ouvert de 16h à 19h et livraison à Ath entre 11h et 12h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - cougnous - (pas de baguette folle aujourd'hui) - mêmes propositions que lundi

mercredi 23/12 : magasin ouvert chez moi de 13h à 16h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - cougnous - (pas de baguette folle aujourd'hui) - mêmes propositions que lundi

jeudi 24/12 : magasin ouvert chez moi de 13h à 16h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - cougnous - la baguette folle aux raisins et noix - la demi baguette folle aux cranberries et noisettes - mêmes propositions que lundi

Merci de me contacter au 0474/790892 pour avoir plus d'infos et merci surtout de réserver à l'avance!

Passez une belle semaine et à bientôt,

Fenna (Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing)

P.S. apparemment je dois écrire "chers tous" au lieu de "cher tous" comme je le fais depuis le début de mon blog, mais apparemment aussi c'est plus cool et moderne si j'écris "cher tous" ;-) Bon, je n'y comprends plus rien, mais j'espère que vous m'avez compris ;-)))