zondag 13 december 2020

Semaine 51

 Bonjour à vous tous,

l'année se termine et dans la cuisine les fours tournent presque 24h sur 24h ;-) Mais moi non hein, j'ai besoin de ma sieste et des moments de partage avec ma famille, mes amis et VOUS évidemment! Merci d'avoir été toujours si patients, si sincères, si chaleureux avec moi, merci d'avoir trouvé le temps pour venir me voir dans mon magasin ou aux marchés, merci d'avoir dégusté mes produits avec sagesse et appréciation, merci d'avoir été là en messages quand on ne pouvait pas se voir, et merci tout plein pour votre super grand sourire derrière le masque, ça se voit dans vos yeux, ça se sent dans mon coeur...

Et maintenant, au boulot! Voici les propositions pour cette semaine... et attention! Ce vendredi j'aurai un stand à 2 marchés (Ath et Anvaing), donc pour une meilleure organisation je vous demande de bien réserver à l'avance (de préférence avant mercredi soir...)

mardi 15/12 (sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise / Noire / Blanche - brioches - cougnous 250g / 500g nature, aux pépites de chocolat ou aux raisins - propositions de Noël

mercredi 16/12 (sur rendez-vous) : pain blanc La Dame Blanche - cougnous - propositions de Noël

jeudi 17/12 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise - brioches - cougnous - brownie au chocolat de Cédric De Taeye - propositions de Noël

vendredi 18/12 : magasin ouvert de 16h à 19h (ma plus jeune fille Lisa sera votre charmante serveuse) et marché à Anvaing de 17h à 20h (Jente et Erinn vous serviront avec plaisir) ou marché à Ath de 17h à 20h (moi je serai là ;-) : merci de réserver à l'avance, surtout pour les pains et les cougnous!!!! Il n'y aura ni pains ni cougnous de "réserve"...

pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - cougnous - la baguette folle (grande aux raisins) - la baguette folle (petite aux cranberries) - sandwichs - propositions de Noël

Et voici les propositions pour Noël, avec les prix:

cougnou 250g nature 3,70€ - chocolat / raisins 3,90€ - cougnou 500g nature 6,60€ - chocolat / raisins 7,00€

la baguette folle : grand aux raisins 5,00€ ou petit aux cranberries 2,90€

biscuits pain d'amandes : 3,00€ / sachet de 100g

pain d'épices : 2,50€ / 100g

craquottes fines aux graines et gros sel : 3,00€ / sachet de 100g

craquottes rondes aux drèches : 3,00€ / sachet de 100g

granola Noël : 4,50€ / sachet de 200g

spéculoos Mit&Pit : 4,50€ / sachet avec 2 grands spéculoos

Plus d'infos chez moi : 0474/790892

Et voici déjà les horaires pour la dernière semaine de cette année :

lundi 21 et mardi 22 : sur rendez-vous pour les propositions de Noël

mercredi 23 : drive-in à la ferme Foucaumont

jeudi 24 : magasin ouvert de 13h à 16h pour les propositions de Noël

Après je prends congé!!!! 

A bientôt les amis, prenez soin de vous et de nous tous et profitez de chaque instant :-)

Fenna (0474/790892 - magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Les différentes propositions pour Noël
 
N'oubliez pas de manger beaucoup de légumes pendant cette période!!! ;-)