zondag 6 december 2020

Semaine 50

 Hola todos y todas ;-)

J'espère que le grand Saint est passé avec plein de douceurs pour vos petits et grands amours :-) Après un weekend tellement chargé et 'sucré' j'ai besoin de me reposer un peu, donc pas de pains demain mardi... Je vais faire des balades et boire des jus de légumes ;-) Et après je rentre dans ma cuisine avec une nouvelle source d'énergie!

Voici les propositions pour cette semaine (un petit peu particulier quand-même, je n'ouvre pas mardi ni vendredi, mais vous pouvez commander pour jeudi chez moi et pour vendredi au drive-in à la Ferme Foucaumont)

jeudi 10/12 : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - la baguette folle - craquottes aux drèches - craquottes fines aux graines - massepain - spéculoos Mit&Pit - biscuits pain d'amandes - cookies - pain d'épices - granola Noël (flocons d'avoine et de seigle, sucré avec du miel de mon beau-frère, aux noisettes, graines de lin, graines de tournesol, épices de Noël, amandes effilées, cranberries, tous les ingrédients sont bio, prix : 2,10€/100g)

vendredi 11/12 : magasin exceptionnellement fermé mais vous pouvez commander vos produits favoris de La Petite Gantoise et venir chercher au drive-in à la Ferme Foucaumont. Mes produits sont présentés dans la catégorie "Boulangerie" et précedé par les 3 lettres LPG

Notre prochain drive aura lieu vendredi 11 décembre. Présence de plus de 20 producteurs, plus de 500 produits.

Vous pouvez passer votre commande dès à présent et cela jusqu'au mardi 8 décembre à 22h00.  

Comment vous rendre sur la plateforme? Rien de plus facile, cliquez sur le lien ci-après :

https://www.openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

Concernant le paiement, vous pouvez payer vos achats par VIREMENT, dès que vous avez passé votre commande, au N° de compte  BE49 1030 7008 2871  du DRIVE-IN DE FOUCAUMONT. Si vous optez pour ce mode de paiement, merci de tenir compte du délai nécessaire pour la transaction entre banques, de sorte que le compte du drive soit crédité pour le 11/12. Il vous est toutefois toujours possible de payer en LIQUIDE lors de l'enlèvement de votre commande.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt,

Fenna (Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing)

Pain d'épices au 45% de miel, 2,50€/100g

Craquottes fines aux graines et sel marin, présentées dans un sachet de 100g : 3,00€