maandag 16 maart 2020

Semaine 12

Chers amis de La Petite Gantoise,

j'ai bien réfléchi ce weekend, comme beaucoup d'entre nous et vous probablement, et j'ai décidé de quand-même rester ouvert pendant cette période de Corona... Avec quelques changements : vous pouvez passer prendre vos commandes le mardi, jeudi et vendredi chez moi dans mon magasin, à l'heure que vous voulez, donc je n'aurai pas d'heures d'ouverture, il faudra juste me dire vers quelle heure vous préférez passer... Je laisserai ma porte devant ouverte, ainsi vous ne devez pas la toucher. Il est aussi conseillé de payer via virement ou en argent liquide correct.
Les pains seront encore disponibles cette semaine chez Luc (L'Or et Terre à Ellezelles), chez Tamia (Lessines) et chez Brigitte (Croquez Nature à Ath), les quiches sont disponibles chez Isabelle (Au Marché d'Ath)...
Autre petit changement : je peux venir livrer chez vous si vous n'osez pas sortir ou si vous n'êtes pas capable de venir jusque chez moi. La livraison est évidemment gratuite pendant cette période.

Je vous demande de commander à l'avance et de respecter les normes d'hygiènes qu'on demande à tous : laver ses mains le plus que possible, respecter la distance entre les personnes, ne pas sortir de chez soi sauf si c'est vraiment nécessaire, etc.

Si vous connaissez quelqu'un qui n'est pas encore client chez moi, mais qui a besoin d'aide (pour les courses, pour une livraison de mon assortiment, ou autre chose) n'hésitez pas à me contacter, je suis indépendante mais aussi citoyenne et je trouve que nous pouvons tous montrer notre solidarité.
Si vous connaissez des asbl ou autres organisations qui ont besoin d'un coup de main ou du pain par exemple, n'hésitez pas à me contacter non plus, je trouverai des moyens pour m'arranger.

Voici mon offre pour cette semaine:

pains au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches nature, raisins, chocolat - soupe - quiches - chili sin carne - sauce bolo à ma façon (avec plein de légumes et du seitan) - pesto ail des ours - craquottes - biscuits pain d'amandes - cookies - tartinade - granola - baguette folle (vendredi uniquement) - ...
(pas de boulettes cette semaine)

Merci de me contacter via sms ou de me téléphoner au 0474/790892

Prenez soin de vous et à bientôt,
Fenna
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

Profitons de la nature