zondag 8 maart 2020

Semaine 11

Bonjour chers amis,

cette semaine on se prépare pour le premier marché fermier à la ferme Foucaumont organisé par Caroline (de la ferme), Yves (de Caracollines) et moi, yes! On vous attend nombreux et les producteurs et artisans locaux vous présenteront leur assortiment fait maison ou fait par des artisans de leur région.

Concernant mon horaire : je commence tôt ma journée, mais pas tous les pains sont prêts à 9h, uniquement les pains au levain nature... Si vous avez commandé autre chose, mieux vaut venir à partir de 16h pour être sûr que les pains sont cuits... Ceci vaut aussi pour le reste de mon assortiment... Vous pouvez toujours m'envoyer un message pour savoir vers quelle heure votre commande est prête... Merci pour votre compréhension.

Voici mes propositions pour cette nouvelle semaine:

mardi 10/03 (ouvert de 9h à 11h et de 16h à 19h): pain au levain nature - Dame Blanche/Grise/Noire - sandwichs - brioches - quiches - gaufrettes vanille - pâté aux légumes - tartinade - granola - spéculoos - craquottes -soupe aux chicons - boulettes - ...

jeudi 12/03 (ouvert de 9h à 11h et de 16h à 19h): pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - pain potiron - brioches - quiches - soupe aux chicons - repas veggie : hachis parmentier - seitan - empanadas - biscuits - tartelettes frangipane - tartinade - pâté aux légumes

vendredi 13/03 (ouvert de 9h à 11h et marché fermier à la ferme Foucaumont de 17h à 20h, attention, mon magasin n'est pas ouvert de 16h à 19h!) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - sandwichs - baguette folle - soupe - repas veggie - seitan - empanadas - quiches - biscuits - tartelettes frangipane -granola - craquottes - tartinade - pâté aux légumes - ...

N'oubliez pas de vous inscrire pour l'atelier marocain sucré le vendredi 27 mars de 18h à 21h avec Habiba...

Pour toutes les informations et commandes : 0474/790892

Bisous bisous
Fenna
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing (Ath)