maandag 21 oktober 2019

Semaine 43

Coucou tout le monde,

cette semaine ça va encore une fois chauffer dans la cuisine de La Petite Gantoise, n'hésitez pas à passer pour vous réchauffer ;-)

Voici les propositions:

mardi 22/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature, Dame Blanche / Grise / Noire, sandwichs, granola, spéculoos, bodding, tartelettes, ...

chez Brigitte (Croquez Nature) : pains au levain, Dame Blanche, Dame Grise
chez Fabienne (L'Athéière) : tartelettes ganache chocolat bio ou tartelettes frangipane confiture casseille
chez Luc (L'Or et Terre) : pains au levain, Dame Noire, Dame Grise

Vous pouvez commander des tartelettes (ganache chocolat bio ou ganache chocolat CDT ou frangipane) chez moi, je les dépose chez Fabienne et vous pouvez venir les chercher le mardi à partir de 13h ou le jeudi à partir de 13h à L'Athéière (prix par tartelette : 3,50€)

jeudi 24/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre, pâté aux légumes, boulettes, tartinade, hamburgers, empanadas, salade, soupe, granola, spéculoos, tartelettes, ...

Vous pouvez commander des boulettes, des hamburgers, de la tartinade et du pâté aux légumes chez moi, je les dépose chez Brigitte et vous pouvez venir les chercher le jeudi à partir de 12h à Croquez Nature (prix : boulettes 22€/kg - hamburgers 1,50€ pièce - tartinade 25€/kg - pâté 18€/kg). Aussi possible pour les spéculoos et le granola...

samedi 26/10 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame, Dame Blanche / Grise / Noire, sandwichs, brioches, brownie CDT, et les autres préparations végétariennes du jeudi... Et bonne nouvelle, le pain d'épices au miel d'Houtaing est de retour!!!!

dimanche 27/10 (salon Saveurs des Terroirs à Ath de 10h30 à 19h) : pain au levain nature, Dame Blanche / Noire / Grise, sandwichs, briochettes au sucre, brioches enfants, spéculoos, granola, pain d'épices, cookies, brownie chocolat CDT, etc etc... Vous pouvez passer votre commande :-)

Attention, la semaine de Toussaint je ferme mon magasin le mardi, jeudi et samedi, mais je serai présente au marché fermier à Ellezelles le jeudi 31/10 de 17h à 20h...

Voilà voilà, il n'y plus qu'à... ;-)
A bientôt les amis!
Fenna 0474/790892