maandag 7 oktober 2019

Semaine 41

Cher tous,

demain (mardi) je recommence à faire (enfin!) les petites tartelettes que vous (et moi!) appréciez tant... Vous pourriez les déguster sur place à L'Athéière chez Fabienne, ou les commander chez moi pour venir chercher dans mon magasin (le mardi, jeudi ou samedi) ou pour venir chercher à l'Athéière (donc en dépôt) uniquement le mardi à partir de 13h.
Pour cette semaine je vous propose une tartelette au ganache chocolat de Cédric De Taeye ou une tartelette au frangipane et pomme du jardin. Pour info : les produits laitiers proviennent de la ferme Foucaumont, la farine du Moulin de Moulbaix et les autres ingrédients (amandes, sucre, fruits, ...) sont bio. Prix par tartelette (chez moi ou en dépôt) : 3,50€

Et bonne nouvelle, à partir d'octobre vous trouverez mon pain au levain aussi le jeudi chez Brigitte de Croquez Nature à Ath!  Donc tous les mardis (àpd 10h) et les jeudis (àpd 12h) vous pouvez commander chez Brigitte à l'avance pour être sûr d'avoir ton pain si précieux ;-)

Comme depuis un an déjà, Luc de L'Or et Terre à Ellezelles, vient aussi chercher mes pains, vous les trouverez dans son magasin le mardi, vendredi et samedi.

Voilà voilà et voici les propositions pour cette semaine:

Mardi 08/10 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - boulettes - pâté aux légumes - hamburgers - cookies - granola - tartelettes

Jeudi 10/10 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - salade - soupe - tourte aux légumes (donc pas de quiche) - brownie au chocolat CDT - pickles aux courgettes - tartelettes - granola - ... (pas de boulettes, pas de tartinade, pas de pâté ce jeudi, ni samedi)

Samedi 12/10 (ouvert de 11h à 12h30 et marché coopérative à Ath de 14h à 17h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Noire / Grise - brioche (nature, chocolat, sucre ou raisins) - sandwichs - pains hamburgers - baguette folle (noisettes, raisins, graines de tournesol, de lin et sésame) - le petit costaud (seigle et raisins) - tartelettes - granola - pickles - salade - soupe - brownie - muffins (salé et sucré) - ...

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes ou autres... Voici le lien vers mon assortiment hebdomadaire (merci de bien commander à l'avance pour certains produits)...

A bientôt et bonne semaine,
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing (Ath)