maandag 14 oktober 2019

Semaine 42

Bonjour cher tous,

voilà une nouvelle semaine qui commence! Encore 10 semaines et nous sommes à la fin de cette année... Si vous êtes déjà en train de réfléchir à l'organisation de vos fêtes de fin d'année, faites-moi savoir avec ce que je pourrais vous gâter ;-)

Voici les propositions de cette semaine:

mardi 15/10 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - sandwichs - pains hamburgers - tartelettes au mascarpone - spéculoos - granola - pickles - seitan - bodding
* pains au levain et autres pains chez L'Or et Terre à Ellezelles - chez Croquez Nature à Ath
* tartelettes à L'Athéière à partir de 13h (aussi possible de les commander chez moi avant mardi matin 9h, livraison chez Fabienne mardi à 13h)

jeudi 17/10 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre - Dame Grise - quiches - empanada au seitan et légumes - soupe - salade - pâté - boulettes - hamburgers - tartinade - pickles - spéculoos - granola - ...
* pains au levain chez Croquez Nature à Ath (aussi possible de commander chez moi des boulettes, du pâté, de la tartinade et des hamburgers avant mercredi 12h, livraison chez Brigitte jeudi à 12h)

vendredi 18/10 (marché fermier à Anvaing de 17h à 20h) : pain au levain - Dame Grise / Noire / Blanche - sandwichs - brioches et briochettes - la baguette folle - muffins salés et sucrés - cookies - granola - pickles - quiches - empanadas - ...

samedi 19/10 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Grise / Noire / Blanche - brioches - sandwichs - et les mêmes préparations végétariennes que jeudi ...

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos sur les allergènes ou autres...
Voici le lien vers mon assortiment hebdomadaire (merci de commander bien à l'avance pour certains produits!)

A très bientôt,
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

Mon fils Jente a fêté ses 13 ans ce weekend, j'ai essayé qqch de nouveau pour le surprendre ;-)