maandag 20 mei 2019

Semaine 21

Cher tous,

désolée, je suis en retard avec ma petite publication, le weekend était très occupé et j'avais encore une commande ce matin... Malheureusement il est trop tard pour réserver les pains au levain (si ce n'est pas encore fait) mais c'est encore possible pour les "Dames" (Noire - Grise - Blanche) et les autres propositions. Cette semaine je veux profiter de la rhubarbe dans le jardin et les fleurs de sureau, donc je vous propose seulement un petit 'menu' pour jeudi...

mardi 21/05 (ouvert de 16h à 19h) : pain Dame Blanche / Noire / Grise - salade crunchy - tartinade - pâté aux légumes - tzatziki - brownie chocolat CDT - tartelettes (caseille et frangipane) - ...

jeudi 23/05 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - plat du jour (que je dois encore inventer, mais ça sera quelque chose avec beaucoup de légumes et du fromage,  un plat complet pour mettre au four) - gâteau à la rhubarbe - ...

samedi 25/05 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame - brioches - sandwichs - Dame Noire / Blanche / Grise - ...

Une semaine un peu plus calme comme vous voyez, pour profiter de ce que la nature m'a à dire et à offrir...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées ou des questions, vous pouvez aussi me contacter si vous avez des légumes ou des fruits de trop dans votre jardin, je viendrai les ceuillir avec plaisir :-)

A bientôt et belle semaine,
Fenna 0474/790892