zondag 12 mei 2019

Semaine 20

Bonjour tout le monde :-)

Encore une belle semaine qui s'annonce, j'espère que vous trouvez le temps pour profiter du soleil, du chant des oiseaux, du vent dans les arbres...

Voici les propositions et les événements de cette semaine:

mardi 14/05 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épautre - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - barres muesli - granola - spéculoos - confiture - ...

jeudi 16/05 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - boulettes - hamburgers (2 sortes) - pains hamburger - salade crunchy aux pois chiches et légumes de la saison - quiches - soupe - tartinade - plat veggie : chili sin carne

vendredi 17/05 (marché fermier à Anvaing de 17h à 20h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - hamburgers et pain hamburger - quiches - boulettes - tartinade - salade - sandwichs - chili sin carne - granola - spéculoos - ...

samedi 18/05 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame - sandwichs - brioche nature ou raisins - Dame Blanche / Noire / Grise - quiches - boulettes - tartinade - salade - granola - spéculoos - ...

Je participe à Ellezelles Bienvenue, je serai aux Jardins de la Grange (chez Guy et Véronique) avec un stand (dans le Récyclomobil du Parc Naturel du Pays des Collines) : vous pouvez commander des pains etc. Je ferai aussi des croques (au pain au levain et fromage de la ferme Fourdin), des assiettes fromage (différents fromages du Carah), des sandwichs etc. Il y aura des tartelettes et d'autre bonnes petites choses à grignoter / déguster / bouffer / saliver / ... ;-)

https://www.ellezelles.be/fr/ma-commune/ellezelles-bienvenue/les-jardins-de-la-grange

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

A très bientôt,
Fenna
0474/790892

Les craquottes aux drèches que j'ai créé pour Barazelles (Collinaria 2019)
bientôt dans mon assortiment...