maandag 10 december 2018

Semaine 50

Bonjour cher tous,

nous voilà presque à la fin de l'année, que ça passe vite ;-)
Merci à tous mes clients fidèles, à tous mes amis, à tous mes voisins, qui viennent me voir régulièrement et qui me motivent avec leur enthousiasme! Merci à ma famille pour leur aide et leur patience!

Voici l'offre pour cette semaine, un peu moins que d'habitude, mais ne soyez pas triste, je me prépare pour la fête de Noël, je vous mets ma proposition bientôt ici sur le blog!

mardi 11/12 ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature (3,30€) ou épautre (4,30€), granola aux épices spéculoos ou épices Noël, pickles de légumes, confiture, chutney de pêches, truffes goût caramel, macarons, biscuits épices Noël, massepain bio etc.

jeudi 13/12 ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature, soupe, boulettes, plat jeudi veggie (à définir encore mais probablement un plat du four aux légumes d'hiver divers et pois chiches), ...

samedi 15/12 ouvert de 11h à 13h : cougnous nature, sucre ou raisins (3,50€ pour 250g nature, 6,50€ pour 500g nature), brioches grandes, sandwichs, Dame Blanche, Dame Noire, Dame Grise, pain au levain nature ou sésame, soupe, boulettes, plat veggie, ...

A bientôt,
Fenna
0474/790892