zondag 15 september 2024

Semaine 38

Hello les amis,

Quel beau weekend on a eu, n'est-ce pas!!!? J'espère que vous en avez profité autant que moi ;-)

Vous pouvez encore commander vos produits locaux favoris au groupements d'achats suivants : Mafflourchette (Ath) - La Consigne (Leuze) - Frenegal (Frasnes)

Voici mes propositions pour la nouvelle semaine :

mercredi 18/09 : magasin ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - spéculoos mannekes - biscuits d'amandes - pickles aux courgettes - pain d'épices au miel de La Berlière - granolas - ...

jeudi 19/09 : magasin fermé!!! Mais vous pouvez passer une commande et je la mets dans la Distriboutique à partir de 12h : pain gris aux graines (frais du jour) et les autres propositions du mercredi

vendredi 20/09 : magasin ouvert de 12h à 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - brioches (nature / sucre / raisins / chocolat) - tartinade - brownies - spéculoos mannekes - biscuits d'amandes - pickles aux courgettes - pain d'épices au miel de La Berlière - granolas - ...

vendredi 20/09 : je serai présente avec un foodtruck lors d'un événement organisé par le Centre Culturel du Pays des Collines à la Bergerie des Collines à Oeudeghien : plus d'infos chez eux!

samedi 21/09 : magasin ouvert de 11h à 13h : mêmes propositions que le vendredi

 Merci de réserver avant 8h le matin pour les pains du lendemain, et avant 8h jeudi matin pour toute commande du vendredi ET samedi :-) Via sms/Whatsapp : 0474/790892 ou via Messenger (Fenna Verhelst)

Comme vous avez sûrement déjà constaté, je ferme parfois mon magasin quand je n'ai pas de commandes ou quand j'ai beaucoup de boulot pour un événement. Heureusement que la Distriboutique est là! Mais c'est aussi très important que vous commandez à l'avance, ainsi je peux bien préparer ma semaine et mes différents activités. La Petite Gantoise c'est mon activité principal, je ne fais pas d'autre boulot à côté de ça, et donc j'ai vraiment besoin de vous et de vos commandes pour savoir continuer ce que je fais, avec des ingrédients locaux de qualité, ou des ingrédients bio.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui lisent mon blog chaque semaine du début à la fin, vous êtes vraiment géniaux et incroyables! ;-)

Et je veux encore remercier mes enfants et mon chouke, pour leur écoute, leur soutien et leur amour.

Bisous à tous,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7


Erinn et Lisa à la foire villageoise de Ellezelles ce dimanche