maandag 12 augustus 2024

Mercredi 14/08 et vendredi 23/08

Coucou!

Je prends quelques jours de congé, donc je cuis un peu moins ;-)

Voici les propositions pour cette semaine et la semaine prochaine :

mercredi 14/08 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - tartinade - brownies - granolas - pain d'épices - craquottes aux drèches -ET je vais aussi faire des brioches aujourd'hui, je ne veux pas vous en priver plus que 1 semaine hein!

jeudi 22/08 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h mais je cuis uniquement du pain gris aux graines

vendredi 23/08 : la Ducasse d'Ath se rapproche!!!! mon magasin est ouvert comme d'habitude de 12h à 14h et je vous prépare mon assortiment comme d'habitude : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - granolas - pain d'épcies - craquottes aux drèches - ... 

Vous pourriez aussi commander via le drive de Foucaumont pour le 23/08 https://www.drive-de-foucaumont.be/

Si jamais je fais des tartes à mastelles, vous le sauriez via Facebook ;-)

Merci pour votre fidélité, même en plein été, même quand il fait trop chaud pour bouger, même quand vous avez été inondés, vous êtes là pour commander vos pains etc et ça me fait énormément plaisir! Sans vous, il n'y aura pas de "petite" Gantoise ;-)

Portez-vous bien et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7