maandag 26 augustus 2024

La semaine de la rentrée

 Bonjour les amis,

voici les propositions pour cette belle semaine de rentrée :

mercredi 28 août : magasin chez moi ouvert de 11h à 13h et livraison au magasin A La Ferme : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - pain aux drèches - tartinade - brownies - granolas - ...

jeudi 29 août : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - pain aux drèches - tartinade - brownies - granolas - ...

vendredi 30 août : magasin ouvert de 12h à 14h et livraison aux magasins de proximité : A La Ferme - La Blanche Ferme - Croquez Nature : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - pains hamburger - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - granolas - ...

samedi 31 août : magasin ouvert de 11h à 13h

samedi 31 août : je serai présente avec un foodtruck à la Fête du Jardin / Ginguette d'été à un super endroit à Frasnes-lez-Anvaing chez mes amis Katrien et Eli et leurs enfants : Fête d'été Gîte Bousée (Rue Bousée numéro 9) à partir de 14h jusqu'à minuit (bon, on verra si je tiens si longtemps ;-) : plus d'infos sur Facebook ou Instagram.

Concernant la Distriboutique : elle a eu énormément de succès cet été! Tellement même que je me perds dans les paiements et je n'arrive plus à les contrôler correctement. J'ai donc décidé de mettre un petit cahier où vous pourriez écrire votre "note" du jour : ce que vous avez pris (nom du produit avec le prix) avec votre nom et la date du jour. Il y aura aussi une nouvelle tirelire (plus grande et fermée). Si vous payez en liquide : merci de prévoir le montant EXACT! Si ce n'est pas possible d'avoir le montant exact, soit vous payez via virement, soit vous notez dans le cahier (sur la feuille de votre note) que vous avez payé pas assez et que vous paierez le reste la prochaine fois, ou que vous avez payé de trop et que vous paierez moins la prochaine fois ;-) J'ai confiance en vous donc ne vous inquiétez pas si le montant n'est pas exact, mais je dois avouer que les virements me facilitent la vie un peu :-) 

Autre chose : si vous venez régulièrement à la Distriboutique (au moins 1 fois par semaine) : optez pour le paiement par mois (mais n'oubliez pas de me le dire !) : vous payez vos différentes notes 1 fois par mois (à la fin du mois par exemple), c'est très pratique pour moi, mais il faut écrire chaque fois votre passage dans le petit cahier, ainsi je sais quel produit est parti chez quel client.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Bisous et à bientôt,

Fenna