maandag 13 mei 2024

Semaine 20

 Hello my friends,

La Petite Gantoise is back in town! J'ai déjà revu certains d'entre vous au marché fermier à Ellezelles samedi passé, c'était très chouette avec le petit soleil et mes amis-collègues producteurs locaux!

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 15/05 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h et la Distriboutique sera remplie après 13h avec du pain frais etc : pain au levain nature ou épéautre - pain "sourire" gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc bio "étoile" - pain complèt aux drèches - la baguette folle - pains hamburgers - sandwichs gris ou blancs - pain d'épices nature ou gingembre - brownies - cake sans gluten - pain sans gluten - tartinade - ...

Je livre aussi au magasin A La Ferme à Hacquegnies (vers 10h) ce mercredi et au soir il y a le groupement d'achats "Mafflourchette" à Ath où les producteurs seront présents et vous proposent quelques produits en dégustations (plus d'infos sur leur site).

jeudi 16/05 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain "sourire" gris aux graines - pains hamburger - hamburgers végétariens (et sans gluten) - chili sin carne (végétarien) - pain d'épices - craquottes aux drèches - brownies - cake SG - pain SG - tartinade (sans gluten et végétarien) - ...

vendredi 17/05 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h et je livre dans les magasins de proximité : La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines) et Croquez Nature (Ath) : pain au levain nature ou épéautre - pain "sourire" gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc bio "étoile" - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - la baguette folle - pains hamburgers - sandwichs gris ou blancs - pain d'épices nature ou gingembre - brownies - cake sans gluten - pain sans gluten - tartinade - chili sin carne - hamburgers végétariens - craquottes aux drèches - ...

Ce weekend La Blanche Ferme organise des portes ouvertes (vendredi + samedi) : je serai présente avec un stand à partir de 16h et samedi à partir de 15h : plus d'infos chez eux...

samedi 18/05 : mon magasin est ouvert de 11h à 13h : pain au levain nature ou épéautre - pain "sourire" gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc bio "étoile" - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - la baguette folle - pains hamburgers - sandwichs gris ou blancs - pain d'épices nature ou gingembre - brownies - cake sans gluten - pain sans gluten - tartinade - chili sin carne - hamburgers végétariens - craquottes aux drèches - et le très joli cake à la rhubarbe que j'ai fait pour la fête des mères...

dimanche 19/05 : non non je rigole, ça sera journée de nettoyage, repos et jardinage si le temps le permet ;-)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos sur les prix, les allergènes, la provenance des ingrédients : 0474/790892

Merci de commander au moins 24h à l'avance et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi ET samedi! Via sms, messenger, whatsapp, mail, ...

Voilà, avec ceci, je vous laisse continuer votre boulot... ;-)

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir,

Fenna

Magasin et Distriboutiqe à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7