zondag 5 november 2023

Semaine 45

 Hello my dear friends,

je dois avouer, j'adoooorrre l'automne!!!! J'adore aller me promener au début de la soirée, quand il commence à faire noir et prendre le vent plein dans mon visage, j'adore les odeurs et les couleurs d'automne, j'adore les légumes et les fruits d'automne et toutes les recettes qu'on sait préparer avec, j'adore regarder dehors quand il pleut et voir passer les nuages, j'adore rêver des fêtes et surtout de la fête de Saint-Nicolas! C'est l'enfant en moi qui parle ici ;-) Et cet enfant va commencer à préparer les spéculoos cette semaine, oui oui! Il n'y en aura pas encore sur le drive, ni dans les groupements d'achats, mais vous pouvez déjà en réserver chez moi pour mercredi, jeudi ou vendredi. Et à partir de la semaine prochaine, je vais les distribuer aussi dans les différents magasins de proximité où je livre les pains.

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 08/11 (dans la Distriboutique àpd 10h ou dans les magasins de proximité àpd 13h : A La Ferme à Hacquegnies et Croquez Nature à Ath) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris - pain noir - pain blanc - la baguette folle - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - spéculoos St-Nic - ...

jeudi 09/11 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - pain sans gluten - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - quiches aux légumes de saison - spéculoos St-Nic - ...

vendredi 10/11 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h ou dans les magasins La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines ou Ferme du Foucaumont) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris - pain blanc - pain noir - la baguette folle - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - pains hamburgers - sandwichs blancs ou gris - pain sans gluten - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - cookies aux drèches et pépites de chocolat - craquottes aux drèches et graines - quiches - spéculoos St-Nic - ...

Merci de réserver 24h à l'avance pour les pains et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi, via sms de préférence : 0474/790892

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes ou les prix.

Ah oui, il reste des plats de moussaka (végé et sans gluten!!!) dans la Distriboutique! Tout frais de hier, ça conserve encore qqs jours et peut se congéler aussi ;-)

Je vous souhaite une belle semaine automnale et à bientôt!

Fenna

Distriboutique et magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Petite photo prise lors du marché des producteurs locaux à Flobecq vendredi passée...