zondag 24 september 2023

Semaine 39

 Coucou les amis,

je vais faire calmement cette semaine parce que j'ai 2 événements à préparer, donc mon magasin sera ouvert uniquement le vendredi, et je ne livrerai pas chez Croquez Nature ni A la Ferme mercredi.

Voici donc les propositions pour vendredi 29 septembre (mon magasin est ouvert de 12h à 14h ou sinon je peux mettre vos commandes dans la Distriboutique à partir de 14h) - livraison à La Blanche Ferme, à la ferme du Foucaumont et commandes possibles via La Consigne (Leuze), Frenegal (Frasnes) et Pigal (Pipaix) sur leurs sites.

pain bio au levain nature (3.85€) - pain bio au levain épéautre (3.30€)

pains bio à la levure : blanc "étoile" 3.20€ - gris aux graines "sourire" 3.90€ - forêt noire "coeur" 3.90€

la baguette folle bio (aux graines de tournesol, de lin et de sésame, et aux noisettes et raisins) : 3.20€

brioches (produits locaux) nature - aux pépites de chocolat - aux pépites de sucre - aux raisins bio : 4.30€

sandwichs (produits locaux) gris 0.55€ ou blanc 0.50€

pains hamburger (produits locaux) 0.80€

tartinade (bio, végan, sans gluten) aux lentilles rouges et tomates séchées : ravier de 150g : 4.50€

brownie (bio, sans gluten) : morceau de 100g : 3.00€

pain d'épices (produits locaux) : morceau de 100g : 2.50€

Merci de commander avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi.

Et dimanche 1er octobre je serai présente au marché d'automne organisé par mon amie et 'binôme en folies'  Daphné Carlier (Les Prés de Sartiau) à Ostiches de 14h à 18h : venez voir sa petite boutique de brocante chique, des bouquets de fleurs, et quelques autres producteurs locaux pour ce super chouette événement!

Voilà voilà, pour toute commande et renseignement : 0474/790892

A bientôt,

Fenna