maandag 18 september 2023

Semaine 38

 Hellooo my friends,

je ne vous ai pas oublié, mais après un weekend et un lundi bien chargé, j'ai un peu de retard avec mon petit mot ;-)

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 20/09 : dans la Distriboutique à partir de 10h ou dans les magasins de proximité à partir de 12h (A La Ferme à Hacquegnies et Croquez Nature à Ath) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" - pain blanc - pain forêt noire - la baguette folle - pains hamburgers - tartinade - brownies - pickles aux courgettes - pain d'épices - ...

Au soir, je serai présente avec des hamburgers et quiches lors de la projection du film "Le Chemin des Coquelicots": entrée gratuite, ça se passe à la rue Paul Pastur (salle Delmée) à partir de 18h. (plus d'infos chez le groupe Mafflourchette)

jeudi 21/09 : mon magasin est ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" - granolas - tartinade - brownies - pickles - craquottes aux drèches - cookies aux drèches - biscuits pain d'amandes - pain d'épices (nature ou gingembre) - ...

vendredi 22/09 : mon magasin est ouvert de 12h à 14h ou dans les magasins de proximité à partir de 12h (La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines) et Ferme du Foucaumont (Villers) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris "sourire" - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - et mêmes propositions que jeudi...

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos sur les prix, les allergènes, les événements, mes propositions pour vos événements : 0474/790892 (si je ne réponds pas au téléphone, laissez un message!)

Mon magasin et la Distriboutique se situent à Houtaing (Ath) : Chemin du Mont des Chevaux 7 - je ne suis pas beaucoup ouvert mais on peut se rencontrer sur rendez-vous!

N'oubliez pas de faire le plein de produits locaux ce vendredi au drive de Foucaumont (commandes avant mardi minuit) via ce lien : https://openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

 Voilà voilà, ça c'est ma tartine de ce beau mardi matin! Je vous souhaite une excellente semaine!

Fenna

Merci Simon du Parc Naturel du Pays des Collines pour cette chouette photo :-)

Un peu d'aide de mon enfant ainé, avant de rentrer à l'université ;-)