zaterdag 19 maart 2022

Semaine 12

 Salut tout le monde!

Comment allez-vous? En pleine forme pour le début du printemps? Ou pas encore tout à fait? Hihi, chez moi c'est plutôt le dernier, je profite encore bien de mes petites siestes et du weekend pour me reposer et pour reprendre de l'énergie! Mais j'adore mon boulot et je vous adore aussi, donc l'énergie revient vite!

La semaine du lundi 28 mars au samedi 2 avril mon magasin sera FERME! Pas pour des congés, mais pour préparer un mariage où je prépare le buffet repas, le buffet desserts et le buffet fromage, donc je saurai quoi faire cette semaine-là! 

Voici les propositions pour cette semaine:

mardi 22/03 (dans la Distriboutique àpd 12h): pain au levain nature - brownies - tartelettes - granola - pain d'épices

mercredi 23/03 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - la Dame Grise / Blanche - la baguette folle - brioche nature ou craquelin - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - tartelettes - granola - pesto ail des ours - cookies noisettes et chocolat - pain d'épices

jeudi 17/03 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - tartinade - brownies - tartelettes - granola - pesto - cookies - pain d'épices - quiches

vendredi 18/03 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature - la Dame Grise / Noire - la baguette folle - brioche nature / raisins / chocolat / craquelin - sandwichs blancs ou gris - pains hamburgers - tartinade - brownies - tartelettes - granola - pesto - cookies - pain d'épices - quiches

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les ingrédients, les allergènes, les prix ... Et merci de réserver à l'avance : 0474/790892

Bien à vous,

Fenna (magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Pesto ail des ours et tartinade aux tomates séchées