zondag 6 maart 2022

Semaine 10

 Bonjour chers tous,

vous aussi vous avez passé un weekend merveilleux??? (même si dans nos têtes il reste un peu les mauvaises nouvelles des derniers jours... je trouve que nous devons rester positif et même optimiste tant qu'on peut!) ... 

Et voici une semaine "merveilleuse" qui s'annonce : du soleil, des bons pains, et... de l'ail des ours! Oui oui, les feuilles vertes tant désirées sont de retour et poussent tout doucement dans le bois derrière ma maison, et dans mon jardin. Donc pendant un mois plus au moins, je vous proposerai du pesto de l'ail des ours et peut-être d'autres préparations...

Voici mes propositions pour cette semaine:

mardi 08/03 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pains au levain nature - brownies - tartelettes - granolas

mercredi 09/03 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - la Dame Blanche / Grise - la baguette folle - sandwichs blancs ou gris - brioches nature / raisins / chocolat / craquelin - brownies - tartelettes - granolas - cookies gingembre et amandes

jeudi 10/03 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain épéautre ou sésame - la Dame Grise - tartelettes - granolas - cookies - quiches aux légumes divers et feta - pesto ail des ours - tartinade - pain d'épices

vendredi 11/03 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature - la Dame Grise / Noire - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - brioches nature / raisins / chocolat (pas de craquelin) - la baguette folle - mêmes propositions que jeudi

Vous avez encore jusqu'à mardi soir pour réserver vos produits favoris au drive du Foucaumont, et jusqu'à mercredi soir pour le groupement d'achat à Leuze La Consigne (plus d'infos sur OpenFoodNetwork).

Vous pouvez aussi réserver vos yaourts de brebis de la Bergerie de la Bohette et les venir chercher chez moi le jeudi ou vendredi.

En plus, je livre les mardis et mercredis à Ath chez Brigitte au magasin bio Croquez Nature, si vous réserver des produits chez moi, je peux les mettre chez elle en dépôt et vous payer après l'enlèvement via virement sur mon compte... Rien de plus simple ;-)

Merci de réserver au moins 24h à l'avance : 0474/790892

Bisous et à bientôt,

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Les vachtes vont sortir bientôt dans les prairies :-)