zondag 30 januari 2022

Semaine 5

 Quel beau soleil mes amis! Que ça fait du bien!

Et que ça fait du bien aussi de savoir que vous êtes toujours là, que vous attendez les posts sur mon blog avec impatience, et que vous aimez autant mes produits!

Ceci dit, comme vous l'avez déjà entendu partout, beaucoup de choses ont augmenté en prix, donc je me suis mise à recalculer mes produits, et j'ai dû en augmenter certains... Mais, bonne nouvelle, les prix de mes pains de base n'augmente pas! Donc le pain au levain nature, sésame et épeautre reste le même (en tout cas pour l'instant, si rien ne change là ;-) et le prix de mes Dames Grises, Noires et Blanches aussi!

Dès que j'ai fait ma nouvelle liste, je la publierai ici, entretemps, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus...

Pas de drive, mais vous pouvez encore commander jusqu'à ce soir sur OpenFoodNetwork pour Mafflourchette, et jusqu'à mercredi soir pour La Consigne.

Je livre toujours des pains à Ath chez Brigitte (Croquez Nature) et chouette nouvelle, une collaboration se lance avec Stéphanie de L'Assentiel à Ath : je livrerai chez ces deux dames formidables le mardi après 13h et le mercredi après 17h30.

Une autre nouvelle collaboration est en route aussi avec Isabelle de La Blanche Ferme à Bois de Lessines, plus d'infos bientôt...

Et puis vous trouverez mes pains comme toujours chez Luc de L'or et Terre à Ellezelles les vendredis, et aussi à Ellezelles dans la Boutique des Terroirs le mercredi et le vendredi après 13h.

J'espère que je n'ai rien oublié ;-)

Et voici les propositions pour cette nouvelle semaine:

mardi 01/02 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - brownies - tartelettes aux amandes - granola - pain d'épices

mercredi 02/02 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature - pain blanc bio - brownies - tartelettes - granola - cookies noisettes et chocolat - sandwichs blancs ou gris - tartinade - pain d'épices 

jeudi 03/02 (magasin ouvert de 16h à 18h!) : pain au levain nature ou épéautre - chaussons aux pommes - brownies - tartelettes - granola - cookies - tartinade - pain d'épices - quiches aux légumes de saison et feta de la ferme du Foucaumont

vendredi 04/02 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou sésame - la Dame Grise / Noire / aux Drèches - la baguette folle (grande ou petite) - brioches nature / chocolat / raisins - craquelin - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - et mêmes propositions que le jeudi

Je vous souhaite un beau dimanche et à bientôt,

Fenna (0474/790892) - magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Voici ma nouvelle collègue et amie Daphné (Les Prés de Sartiau) avec qui je vous prépare un bon brunch des amoureux pour dimanche le 13 février! Plus d'infos en cliquant ce lien ...