zondag 16 januari 2022

Semaine 3

 Bonjour chers amis,

voici en vitesse mon assortiment pour cette nouvelle semaine, j'ai encore ma compta à faire et ce n'est pas mon activité préféré pour un dimanche matin, mais bon ;-)

Attention : j'ai changé mon horaire pour les vendredis : mon magasin sera ouvert de 12h à 14h! Ou sur RDV ou dans la distriboutique (armoire devant ma porte)...

lundi / mardi : fermé

mercredi 19/01 (sur RDV ou dans la distriboutique) : pain au levain nature - la Dame Blanche (pain blanc bio) - sandwichs blancs - tartelettes frangipane - brownie - tartinade - granola

jeudi 20/01 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - pain au levain sésame - pains hamburgers - tartelettes - brownies - tartinade - granola

vendredi 21/01 (magasin ouvert de 12h à 14h) : pain au levain nature - La Dame aux Drèches (pain complet aux drèches de la Brasserie) - la baguette folle - brioche nature / chocolat / raisins - craquelin - sandwichs blancs ou gris - pains hamburgers - tartelettes - brownies - tartinade - granola

Merci de commander au moins 24h à l'avance au numéro 0474/790892

Je vous souhaite un bon dimanche (un peu gris mais allez, on va allumer des petites bougies dans la maison et ça va illuminer notre journée!)

Bisous bisous,

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Découvert d'un bon resto indien à Gand la semaine passée :-)