zondag 28 februari 2021

Semaine 9

 Bonjour chers amis de La Petite Gantoise,

j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous! C'est important aussi de prendre le temps pour soi-même, et il n'y a que vous qui savez comment profiter pleinement de ce temps :-)

Moi, personnellement, j'aime bien prendre le temps pour papoter avec vous lorsque vous venez dans mon magasin ou lors d'un marché le vendredi soir, sauf quand je suis "à la bourre", car alors, je stresse et je ne vous écoute pas vraiment ;-) Mais je fais de mon mieux! J'essaie aussi de faire de mon mieux dans ma cuisine, mais parfois je fais encore des erreurs, évidemment, et je vous remercie pour votre patience et votre bienveillance quand vous me faites part d'une erreur... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je suis reconnaissante pour vos retours, positifs ou négatifs.

Ceci dit, voici les propositions pour cette semaine:

mardi 02/03 : (magasin ouvert sur rendez-vous) : pain au levain nature - Dame Grise / Dame Blanche - brownie - granola - quiches aux chicons de la Cense du Moulin et au fromage Reblochon

jeudi 04/03 : (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Grise / Blanche - brioches - brownie - granola - cookies - tartelettes frangipane et caseille - chili sin carne - seitan - quiches aux chicons et fromage Reblochon ou quiches aux légumes d'hiver et feta de la ferme Foucaumont

vendredi 05/03 : (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - la baguette folle - pain aux drèches - brioches - sandwichs - mêmes propositions que jeudi

vendredi 05/03 : marché fermier  à Ellezelles de 17h à 20h : merci de réserver à l'avance!.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos : 0474/790892

A bientôt!

Fenna (magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7)

Brownie au chocolat noir et un tout petit peu de gros sel ;-) 2,80€/morceau

Pain au levain bio (3,50€/pain de 850g)