zondag 14 februari 2021

Semaine 7

 Bonjour bonjour les amis,

j'espère que vous allez bien et que, en dessous de la neige, vous sentez le printemps arriver :-)

Voici mes propositions pour cette semaine calme (congé pour les enfants, donc aussi un peu pour moi)

- mardi 16/02 (magasin ouvert sur RDV) : pain au levain nature - Dame Blanche / Dame Grise - granola

- jeudi 17/02 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - brioches - granola

- vendredi 18/02 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - la baguette folle - brioches - sandwichs - granola - tartelettes frangipane et caseille - brownies - brioches en forme de coeur

- vendredi 18/02 : marché fermier à Anvaing de 17h à 20h : merci de penser à réserver vos pains etc.

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt,

Fenna (0474/790892)

Magasin à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Un petit rayon de soleil dans ma cuisine! Merci Freya pour ton aide :-)

Brioches en forme de coeur, encore disponible ce vendredi chez moi et au marché fermier à Anvaing!