zondag 27 september 2020

Semaine 40

 Bonjour cher tous,

d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance, ça fait 3 ans que j'ai commencé La Petite Gantoise et beaucoup de vous étaient là dès le début, et vous y êtes toujours! Merci aussi pour votre soutien, vos conseils et votre patience, je fais parfois encore des erreurs dans les commandes, mais je fais de mon mieux ;-) Les derniers mois n'ont pas été évident pour beaucoup d'entre nous (et vous) mais je sais que vous continuez à acheter local, à prendre soin de notre environnement, à soutenir vos proches et à aimer la vie, parce qu'elle est vraiment belle!

Voici les propositions pour cette semaine pluvieuse:

mardi 29/09 (sur rendez-vous àpd 10h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - granola - chutney aux prunes du jardin - cookies aux noisettes et chocolat - pickles aux courgettes - ...

jeudi 01/10 (magasin ouvert de 16h à 19h ou sur rendez-vous àpd 10h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise - granola - pickles - chutney - cookies - tartelettes frangipane et caseille - tarte fromage et compôte aux pommes - tartinade - boulettes - quiches aux légumes et feta - ...

vendredi 02/10 (magasin ouvert de 11h à 13h et marché fermier à Ellezelles de 17h à 20h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - la baguette folle - et mêmes propositions que jeudi

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les prix, les allergènes ou les ingrédients utilisés. 

Je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt,

Fenna (0474/790892)

Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

En haut : la dame blanche - en dessous : la dame grise
(aussi disponible en carré...)