zondag 6 september 2020

Semaine 37

 Bonjour cher tous,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend! Nous avons cueilli des pommes dans notre jardin et j'en ai fait de la compôte pour cet hiver, pour en faire des chaussons aux pommes! Miam miam, encore un peu de patience!

Ce vendredi il y a à nouveau le drive-in chez Caroline, vous pouvez commander vos produits favoris jusqu'à mardi soir via ce lien :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3Pbmlu_kONJb5fgU43y_azLNxavo3pRlbExz4RI9L2IUPxg/viewform?usp=pp_url

Et voici mes propositions (livraison à Ath possible le mardi vers 12h et le jeudi vers 14h):

mardi 08/09 : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - brioches - confitures - cookies - granola - gâteau aux pommes - tartelettes frangipane et caseille -pickles aux courgettes ou aux poivrons colorés - ...

jeudi 10/09 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise - sandwichs - faluches - petits pains de table gris - pâté aux légumes (aux betteraves rouges, sans gluten, sans oeufs, sans lactose, sans noix) - chili sin carne - quiches aux broccolis, feta et amandes, ou quiches aux choux-fleurs, feta et curry, ou quiches aux poivrons, feta et orégan - pickles - granola - cookies - tartelettes - et petite nouveauté : pâtes fraîches!!!!

vendredi 11/09 (magasin ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs - brioches - tartelettes - cookies - granola et mêmes propositions végétariennes que jeudi (pâté, quiches, pâtes, chili, pickles) - ...

Mon magasin est ouvert tous les jours sur rendez-vous : 0474/790892

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos sur les allergènes et les prix (je suis en train de faire une nouvelle liste, mais ça prend un peu de temps ;-) 

Je sais que vous le savez déjà, mais pour les nouveaux sur mon blog : 99% de mes ingrédients proviennent des producteurs locaux et / ou sont bio! Que du bon pour mes chèrs clients!

A bientôt les amis, et profitez des beaux jours,

Fenna (Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing)

Gâteau aux pommes du jardin

Quiches aux poivrons bio et feta de la ferme Foucaumont