zondag 28 juni 2020

Semaine 27

Helloooooooooooooo cher tous,

La Petite Gantoise est de retour! Voici mon horaire pour le mois de juillet et mon assortiment pour cette semaine:

Mon magasin est ouvert les jeudis de 16h à 19h (sans rendez-vous) et tous les autres jours sur rendez-vous (0474/790892) - je cuis du pain frais 3 ou 4 fois à la semaine, les autres jours j'en ai dans le congélateur pour vous dépanner si nécessaire. Dans mon magasin vous trouverez aussi des produits locaux : pâte à tartiner au chocolat de Ellezelles, chocolat de Ellezelles, yaourts et fromages frais de la Bergerie de la Bohette, feta de la ferme Foucaumont, vinaigre et épices de Ellezelles, tisanes de Oeudeghien, etc.

mardi 30/06 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - brioche nature ou raisins - granola - confiture - pain d'épices - ...

jeudi 02/07 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Grise - pain demi-gris à la farine bio et locale - sandwichs à la bière (légèrement gris, 0,60€ par pièce)
à partir de 16h : pains hamburgers - tartinade - boulettes - hamburgers - seitan - quiches - cookies - granola - tartelettes frangipane caseille - tarte aux groseilles à macro 4 à 6 personnes (12,50€) - tarte au sucre - brownie - ...

vendredi 03/07 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - sandwichs (normaux) - brioches nature / raisins / chocolat / sucre + mêmes propositions que jeudi
de 17h à 20h : marché fermier à Ellezelles

Les pains sont disponibles chez L'Or et Terre à Ellezelles ce mardi et vendredi et au Croquez Nature à Ath ce mardi et jeudi. Les quiches, tartelettes, cookies etc. sont disponibles Au Marché d'Ath chez Isabelle à partir de mardi. Les quiches seront disponibles à la ferme Foucaumont les vendredis et samedis.

(plus d'infos sur les prix, cliquez ici)

Merci de réserver à l'avance, aussi dans les magasins où je livre!
Au plaisir de vous revoir cette belle semaine,
Fenna (0474/790892)
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

 Tarte au sucre, avant et après : un délice!!!!!!!!!!!!!!!