maandag 15 juni 2020

Semaine 25

Bonjour chers amis,

j'espère que vous avez passé un beau weekend avec vos chéris... cette semaine s'annonce belle et plein de possibilités!

La semaine prochaine je serai en congé, je reprends le mardi 30 juin jusqu'au 31 juillet.

Et une petite nouvelle : le pain d'épices au 45% de vrai miel est disponible cette semaine!!!! 2,50€ pour 100g, il tient très longtemps et il est simplement dé-li-cieux!

Voici les propositions pour cette semaine:
Mon magasin est ouvert le jeudi de 16h à 19h et tous les autres jours sur rendez-vous! Je fais 4 cuissons de pains cette semaine, et pour info, tous les pains sont congélable ;-)

mardi 16/06 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Grise / Noire / Blanche - brioche nature ou raisins - confiture - granola - pain d'épices - brownie (2,80€ par carré de 100g)
à partir de 16h : tartinade

mercredi 17/06 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame - confiture - granola - pain d'épices - tartinade

jeudi 18/06 : à partir de 10h : pain au levain nature ou sésame - Dame Grise / Blanche - pain demi-gris avec de la farine locale bio - tartinade - pains hamburgers - pain d'épices
à partir de 16h : boulettes - hamburgers végétariens - tarte au fromage - tartelettes frangipane caseille - ...

vendredi 19/06 : à partir de 10h : pain au levain nature - Dame Grise / Blanche / Noire - brioche nature, raisins, chocolat, sucre - sandwichs normaux (0,50€) ou sandwichs à la bière (0,60€) - tarte au fromage - tarte au sucre - tartinade - boulettes - hamburgers végétariens - pains hamburgers - pain d'épices - tartelettes frangipane caseille

Les pains sont disponibles chez L'Or et Terre (Ellezelles) le mardi et vendredi, chez Croquez Nature (Ath) le mardi et jeudi et chez Tamia (Lessines) le vendredi. La tartinade, les tartes au fromage et le pain d'épices sont disponibles chez Isabelle (le petit magasin Au Marché d'Ath) le jeudi.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez être livré à Ath ou aux alentours, je peux aussi mettre quelques produits en dépôt chez Brigitte ou chez Isabellle.

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing

 Le pain d'épices en morceaux de 100g ou plus grand ;-)