zaterdag 23 november 2019

Semaine 48

Bonjour à vous tous,

Saint-Nicolas m'a demandé de faire une très grosse quantité de spéculoos, apparament tous les enfants ont été sages et méritent un spéculoos bio fait avec amour ;-) Pour cette raison, il y aura un petit moins dans mon assortiment cette semaine... Voici mes propositions:

mardi 26/11 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - pain potiron - cookies - spéculoos en forme de St-Nic - pain d'épices - granola -grissinis - tartinade - pâté aux légumes - boulettes - ...

jeudi 28/11 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - Dame Blanche / Grise - pain potiron - empanadas (chausson salé au seitan et légumes de saison) - cookies - spéculoos - pain d'épices - granola - ...

samedi 30/11 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame - Dame Blanche / Noire / Grise - brioches - pain potiron - cookies - spéculoos - pain d'épices - granola - ...

Voilà voilà, ça sera tout ;-)
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos! 0474/790892
A partir de la semaine prochaine, je vous expliquerai sur mon blog les préparations que je vais faire pour Noël...

A bientôt,
Fenna
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing


 Cuisson des pizzas et spéculoos dans le four à pain des amis à Oeudeghien

Mon stand lors du marché d'Automne samedi passé à Buissenal

Commande de 60 pains différents pour la maison des jeunes Vaniche à Frasnes ce dimanche