maandag 2 september 2019

Semaine 36

Bonjour cher tous,

nous re-voilà, le train train quotidien, l'école, le boulot et bien sûr la bonne bouffe!
Je crois que j'aurai besoin d'une petite semaine pour me remettre en route (je n'ai plus 20 ans hein!) donc désolée si mes propositions de cette semaine ne sont pas très amples...

mardi 03/09 (ouvert de 16h à 19h) : pains au levain nature - Dame Blanche / Grise / Noire - granolas - confitures - pickles de courgette

jeudi 05/09 (ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature - quiches - salade - boulettes (yes!) - pâté aux légumes - granola - pickles - plat du jour : poivrons farcies

vendredi 06/09 (marché fermier à Ellezelles de 17h à 20h) : pain au levain nature - brioches - Dame Blanche / Noire / Grise - sandwichs - muffins aux légumes - rouleaux de légumes (façon rouleaux de printemps) - granola - pickles - boulettes - ...

samedi 07/09 (ouvert de 11h à 13h) : pain au levain nature ou sésame - brioche - sandwichs - Dame Blanche / Noire - Grise - pickles - granola - pâté aux légumes - boulettes - ...

dimanche 08/09 (présente avec un stand sur le Ravel à Frasnes) : plus de précisions plus tard dans la semaine...

N'hésitez pas à me contacter pour les allergènes ou si vous ne savez pas venir pendant mes heures d'ouverture...

Les prix de mes pains ont augmentés un peu : voici les détails

Au plaisir de vous revoir!
Fenna 0474/790892
Chemin du Mont des Chevaux 7 à Houtaing


Paella hier à la Ducasse d'Houtaing