dinsdag 4 september 2018

Semaine 36

Bonjour chers clients,

désolée, je suis en peu en retard avec mon petit mot... Tout à cause du forum alimentaire de hier à Flobecq, très intéressant, mais surtout un beau défi pour moi (et ma fille ;-) )

 

Vous pouvez encore commander du pain au levain nature ou sésame pour demain jeudi 06/09, je suis ouvert de 16h à 19h. Il y aura aussi du granola (sarrasin et chocolat), des pickles (différentes sortes), de la confiture, et d'autres petites choses que je dois encore préparer...

Malheureusement je ne saurai pas participer au marché fermier à Ellezelles de ce vendredi 07/09, mais vous pouvez passer votre commande pour le pain au levain nature (avant jeudi soir 18h) et Caroline de la ferme Ducarmois les prendra avec elle au marché.

Je ne participe pas au marché coopérative à Ath du samedi 08/09 non plus, parce que je suis en formation tout le weekend.

A partir de mardi 11/09 les jours d'ouverture reprennent comme d'habitude, donc mardi de 16h à 19h, jeudi de 16h à 19h et samedi de 11h à 13h.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou si vous avez des demandes spécifiques (petit déjeuner, fête en famille, buffet, pique nique, ...)

A bientôt,
Fenna
0474/790892




Quelques photos du buffet hier soir à Flobecq : le forum alimentaire organisé par le Parc Naturel du Pays des Collines. Merci à Céline De Bisschop pour l'organisation impeccable, merci à Cathy pour ses fleurs! (*fleurs ta vie*)