zondag 25 februari 2018

Semaine 09

Bonjour chers amis de La Petite Gantoise,

cette semaine 4 cuissons pour le pain au levain : mercredi, jeudi, vendredi et samedi (mercredi et jeudi entre 16h et 19h, vendredi marché fermier à Ellezelles, samedi entre 11h et 13h). Merci de commander au moins 24h à l'avance!

Pour jeudi je prépare aussi du seitan bio et de la sauce bolognaise (au seitan donc) (seitan en bloc 20€/kg, sauce bolognaise 12,50€/kg) - des sandwichs bruschetta (0,50€/pièce) - des quiches aux légumes divers (10€/grande d'environ 500g, 3€/petite) - soupe au potiron, lentilles rouges et gingembre (4€/litre)

Vendredi je participe au marché fermier à Ellezelles de 17h à 20h, apparament c'est la journée de la femme (comme tous les jours quoi ;-) ) et donc je vous propose des petits en-cas sains et féminins, salés ou sucrés, selon votre goût :-) : salé : biscuits à la fetathoise et olives noires, falafels, muffins aux légumes et fromage - sucré : différents biscuits, du granola, des muffins au potiron et pommes à la canelle, et peut-être d'autres surprises à découvrir!

Samedi comme d'habitude c'est la journée des brioches La Caroline (nature ou raisins), et des sandwichs nature, mais aussi des muffins salés et sucrés, des quiches, des falafels, etc...

Le granola et les biscuits sont disponible tous les jours de cuisson, sur commande / demande bien sûr...

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et j'espère vous voir bientôt!

Fenna - 0474/790892