zondag 29 oktober 2023

Semaine 44

 Coucou les amis,

je vous écris de La Gaume, en caravane, je suis partie en weekend en amoureux, yes!

Donc je prends un peu de congé cette semaine, j'ouvre mon magasin uniquement ce vendredi et je ne livre pas dans les magasins, ni dans les groupements d'achats. Par contre, je participe au 2e marché de producteurs locaux à Flobecq vendredi de 17h à 20h, dans le centre de Flobecq.

Voici les propositions :

vendredi 3 novembre : magasin ouvert de 12h à 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris - pain blanc - pain noir - la baguette folle - brioches nature / chocolat / raisins / sucre - pains hamburgers - sandwichs blancs ou gris - pain sans gluten - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - jus de nos pommes - tartinade - brownies - biscuits pain d'amandes - pickles aux courgettes - tartelettes frangipane - ...

Merci de réserver avant jeudi matin 8h! Attention, je ne mettrai pas les invendus dans la Distriboutique comme d'habitude puisque je les prendrai au marché ;-) Par contre, s'il me reste des invendus après le marché, je les mettrai dans la Distriboutique avec une réduction de 10% sur les pains.

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7

Pour toute réservation et / ou information : 0474/790892

A bientôt,

Fenna