maandag 2 oktober 2023

Semaine 40

 Bien le bonjour les amis!

J'ai eu un mois pleins d'événements derrière moi, j'espère que ça va se calmer un peu ici en octobre, pour pouvoir retrouver mon rythme et pour pouvoir vous proposer mon assortiment habituel :-)

Voici les propositions pour cette semaine :

mercredi 04/10 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain fôret noire "coeur" - pain gris aux graines "sourire" - pain blanc "étoile" - granolas - pain d'épices nature ou gingembre - la baguette folle - pains hamburger - tartinade - brownies - cookies aux drèches - pickles aux courgettes - ...

jeudi 05/10 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain gris aux graines "sourire" - pain sans gluten (nouveau!! venez déguster sur place!!!) 

vendredi 06/10 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h) : pain au levain nature ou épéautre ou sésame - pain sourire - pain coeur - pain étoile - granolas - la baguette folle - pains hamburger - brioches nature / sucre / chocolat / raisins - pain d'épices - brownies - tartinade - cookies aux drèches - craquottes aux drèches - ...

vendredi 06/10 : nouveau marché des producteurs locaux à Flobecq (La Houppe) de 17h à 20h : n'hésitez pas à réserver vos pains!!!

Merci de commander via sms : 0474/790892 au moins 24h à l'avance (et au plus tard jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi)

Attention : je ne mettrai pas d'invendus dans la Distriboutique àpd 14h le vendredi comme je fais d'habitude, puisque je vais tout prendre au marché de Flobecq. Donc si vous voulez être sur d'avoir qqch ce vendredi, n'oubliez pas de réserver!!!

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutiqe à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7