dinsdag 25 juli 2023

Semaine 30

 Voilà mes chers et fidèles amis, je suis de retour de mes congés, mais je dois encore nettoyer et ranger et faire énormément d'administration, donc je n'ouvre que ce vendredi :

vendredi 28/07 : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique à partir de 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - sandwichs gris et blancs - pains hamburger - quiches aux légumes et feta de la ferme du Foucaumont - tartinade - cookies noisettes et chocolat - brownies - pain d'épices au miel de la Berlière - granolas - pickles aux courgettes de notre jardin - apéro sureau - confiture rhubarbe et 4 fruits rouges de mon jardin - ...

La Distriboutique est bien remplie aussi : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au épuisement du stock : fromages camembert et neufchâtel (achetés lors de mes vacances en Normandie, en direct de la fromagerie) - cidre aux pommes ou aux poires de mes amis à Limbourg - jus de poire et rhubarbe de chez eux aussi - passatta de tomates de mon ami Maarten (Marmellino) - bières de la Brasserie des Légendes - café de chez Oxfam - oeufs de nos poules - glaces de la ferme du Blanc Bleu - ...

Et bonne nouvelle : vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour commander vos produits locaux favoris au drive de Foucaumont : https://openfoodnetwork.be/marche-de-foucaumont/shop

Et autre super bonne nouvelle : j'organise un "déjeuner sur l'herbe" dans mon jardin le 15 août avec mon amie Daphné (Les Prés des Sartiau) : plus d'infos chez moi ou sur Facebook / Instagram...

Merci de réserver vos pains etc. avant jeudi matin 8h pour vendredi, de préférence via sms : 0474/790892

A bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7


Glaces et friscos de la Ferme du Blanc Bleu



Fromages de la fromagerie Réo à Lessay (Normandie) au lait cru