maandag 10 juli 2023

Semaine 28

 Et oui, dernière semaine avant les congés! N'oubliez pas de faire vos réserves ;-)

Voici les propositions pour cette semaine:

mercredi 12 juillet : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - la baguette folle - sandwichs

jeudi 13 juillet : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pains hamburgers

vendredi 14 juillet : magasin ouvert de 12h à 14h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain forêt noire - pain blanc - la baguette folle - brioches nature / craquelin / raisins / chocolat - sandwichs gris ou blancs - pains hamburger - ...

Et pour les autres petites choses à déguster : la Distriboutique est bien remplie pour la dernière semaine avec des glaces de la Ferme du Blanc Bleu, du fetathoise de la ferme du Foucaumont, de l'apéro sureau fait maison, de la confiture à la rhubarbe et 4 fruits rouges de mon jardin, des yaourts de la Bergerie de la Bohette, du cidre de mes amis à Fruitdas, du jus de nos pommes, des brownies (bio et sans gluten), du café de chez Oxfam, des pickles aux courgettes de notre jardin, des biscuits pain d'amandes, de la tartinade, ... Par contre il n'y a plus de craquottes aux drèches, j'en refais dès mon retour après les congés ;-)

Vous pouvez encore commander vos produits locaux favoris au drive de Foucaumont (avant mardi minuit pour un retrait à la ferme le vendredi de 17h à 19h) ou au groupement d'achats La Consigne (à Leuze).

Merci de commander à l'avance via sms de préférence : 0474/790892 et avant jeudi matin 8h pour toute commande du vendredi!

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7 - congé du 15 au 25 juillet - attention la Distriboutique sera fermée aussi!

Faire les listes de commandes avec un bon café et un morceau de cake aux cerises fait par ma copine Daphné (Les Prés des Sartiau à Ostiches)