zondag 19 maart 2023

Semaine 12

 Et oui chers amis, le printemps arrive, youpiii!

Du coup, je vais prendre un jour de congé le mardi 21 mars, hihi ;-) un des avantages d'être indépendante : je peux choisir mes jours de congé!

Voici les propositions et les événements de cette semaine :

mercredi 22/03 : pains disponibles dans la Distriboutique àpd 12h (de préférence sur commande) et aussi dans les magasins A La Ferme (Hacquegnies) et Croquez Nature (Ath) et dépôt aussi possible à la ferme bio La Warde (Thieulain) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - brownies - granola - pain d'épices au gingembre (délicieux avec un peu de beurre!!!) - tartinade - ...

jeudi 23/03 : magasin ouvert de 16h à 19h : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - brownies - granola - pain d'épices gingembre - tartinade - les cookies aux noisettes et pépites de chocolat sont de retour! (1,60€/pièce) - biscuits pain d'amandes (3,50€/sachet de 100g) - ...

vendredi 24/03 : magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h (de préférence sur commande pour ne pas avoir de pertes!) et je livre aussi au magasin de La Blanche Ferme (Bois-de-Lessines) : pain au levain nature ou épéautre - pain blanc - pain gris aux graines - pain forêt noir - pains hambugers - sandwichs gris ou blancs - brioches nature/chocolat/sucre/raisins (les brioches au chocolat sont toujours avec des plus grandes pépites de chocolat, je change bientôt à des plus petits pépites, mais d'abord je vais vider mon stock...) - la baguette folle - brownies - granola - pain d'épices gingembre - cookies N/C - biscuits pain d'amandes - tartinade - ...

Je participe aux groupements d'achats La Consigne à Leuze et Frenegal à Frasnes, et il y a le drive à la ferme du Foucaumont ce vendredi! Plus d'infos sur OpenFoodNetwork :-)

Bonne nouvelle : il me reste 3 places pour l'atelier "pains de base" de dimanche 26 mars (de 9h à 13h) : envoyez-moi un message si cela vous intéresse!

Vous trouverez plus d'infos sur mes ateliers en cliquant ici...

Et voici la liste des prix : cliquez ici...

Merci de réserver vos pains préférés à l'avance via sms de préférence : 0474/790892. Et pour toute commande rétiré le vendredi, merci de réserver avant mercredi soir 22h!

Je vous souhaite une belle semaine et au plaisir!

Fenna

Magasin et Distriboutique à Houtaing : Chemin du Mont des Chevaux 7