maandag 27 februari 2023

Semaine 9

 Le soleil est làààà! Profitons-en!

Donc je vous écris vite un petit mot et après je sors faire une balade avec mon chien ;-)

Voici les propositions pour cette semaine:

mercredi 01/03 (dans la Distriboutique àpd 12h) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - la baguette folle - sandwichs gris ou blancs - tartinade - brownies - granola - biscuits pain d'amandes - pain d'épices au gingembre - ...

jeudi 02/03 (magasin ouvert de 16h à 19h) : pain au levain nature ou épéautre - tartinade - brownies - granola - biscuits pain d'amandes - pain d'épices au gingembre - biscuits spéculoos et biscuits sablés (petits) - ...

vendredi 03/03 (magasin ouvert de 12h à 14h ou dans la Distriboutique àpd 14h ou retrait à Wodecq àpd 18h : plus d'infos sur OpenFoodNetwork via ce lien : cliquez ici...) : pain au levain nature ou épéautre - pain gris aux graines - pain blanc - pain forêt noir - brioches nature / sucre / raisins / chocolat - sandwichs blancs ou gris - pains hamburger - la baguette folle - ...

Vous avez encore jusqu'à aujourd'hui lundi 13h pour réserver vos produits locaux favoris à Mafflourchette (plus d'infos via ce lien : cliquez ici...) et je livre comme d'habitude le mercredi aux magasins A La Ferme à Hacquegnies, La Warde à Thieulain, Croquez Nature à Ath et le vendredi La Blanche Ferme à Bois-de-Lessines.

Pour les prix, cliquez ici... ;-)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les allergènes, les ingrédients etc.

Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôôôôt!

Fenn

Merci de réserver 24h à l'avance pour les pains au levain et au plus tard mercredi soir 24h pour le vendredi : 0474/790892 : ainsi vous êtes sûr d'avoir votre pain préféré et moi je suis sûre de ne pas avoir trop de pertes ;-)